Ombudsfin

Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un produit ou d’un service proposé par votre institution financière ? Contactez tout d’abord  votre institution financière. Celle-ci possède un service clientèle qui s’occupera de votre réclamation.

Si vous n’êtes pas d’accord avec la solution que vous propose votre institution financière, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin. Celui-ci s’efforcera de trouver une solution adéquate pour vous-même et votre institution financière.

 

Ombudsfin est compétent pour :

  • Les plaintes des consommateurs
  • Les plaintes des entreprises concernant des crédits existants

Prendre contact

Vous pouvez faire gratuitement appel à Ombudsfin. Les requêtes doivent toujours lui être adressées par écrit à :

Françoise SWEERTS,

Ombudsman

 

 

 

 

 

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
Courriel : ombudsman@ombudsfin.be

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