Les banques seront fermées les 14 et 17 avril 2017

11/04/2017

Les vendredi 14 avril et lundi 17 avril, les banques belges seront fermées. Febelfin conseille dès lors aux clients des banques de prendre leurs précautions. Le lendemain du week-end de Pâques, le mardi 18 avril, les banques ouvriront de nouveau leurs portes.

Febelfin sera également fermée durant le week-end de Pâques. Nous nous tiendrons à votre disposition dès le mardi 18 avril 2017.

Optez pour la banque électronique !

Tous les services de paiement électronique resteront opérationnels durant les jours de fermeture bancaire. Vous pourrez ainsi toujours :

  • effectuer des opérations de banque en ligne et mobile
  • payer par carte (en ligne et aux terminaux de paiement)
  • réaliser des opérations dans les selfbanques

Les avantages de ce type de paiements sont multiples : ils sont pratiques, rapides, toujours disponibles et sûrs.

Planifiez vos virements à temps

Febelfin vous recommande aussi de planifier vos virements à temps pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Les vendredi 14 et lundi 17 avril, aucun paiement ne sera traité.

Les bureaux de Febelfin seront fermés durant le week-end de Pâques

Les bureaux de Febelfin seront fermés le vendredi 14 et le lundi 17 avril. Nos collaborateurs se tiendront à votre disposition dès le mardi 18 avril 2017.

Les courriels qui nous parviendront au cours de cette période via info@febelfin.be recevront une réponse à partir du 18 avril. Si vous appelez l’accueil via le numéro +32 (0) 2 507 68 11, vous pourrez laisser un message via voicemail.

Les journalistes et les collaborateurs de presse peuvent nous contacter au numéro habituel destiné à la presse +32 (0) 2 507 68 31. Le service presse de Febelfin est disponible même durant les jours fériés.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente fête de Pâques !

Jours de fermeture bancaire

Vous retrouverez la liste des jours de fermeture bancaire pour 2017 ici.

Plus sur: